Vous entrez bientôt dans un nouveau logement et ne disposez pas de la facture d’électricité de l’ancien occupant pour trouver le PDL ? Tentez de le demander au propriétaire ou à l'agence immobilière.
Vous pouvez aussi utiliser dès maintenant notre outil de recherche de PDL sur notre parcours de souscription. Il se peut que la complexité du logement (appartement situé dans un immeuble avec beaucoup de logements par exemple) ne permette pas de trouver le PDL avec certitude.
Pas de panique, une solution existe : appelez nos conseillers au
09 77 40 10 80
Lors de votre souscription à ce nouveau contrat de fourniture d’électricité, le conseiller que vous aurez au téléphone vous aidera à trouver votre PDL.
Pour cela, vous répondrez à quelques questions précises concernant votre adresse postale complète (numéro de bâtiment, étage, numéro d’appartement), le nom de l’ancien occupant et, si possible, le matricule du compteur électrique.
Grâce à un recoupage de ces informations, le conseiller trouvera votre numéro de Point de Livraison et pourra vous proposer un devis.
Attention au délai : Dans le cadre d’une ouverture de contrat pour une nouvelle adresse, le délai standard de l’intervention Enedis est de 15 jours.
La demande d’une « mise en service express » est facturée 3 fois plus cher qu’une mise en service classique (56,40€ contre 18,46€) et le délai est ramené à 48 heures.
Retrouvez tous les articles de ce blog à propos d'un emménagement ou d'un déménagement en suivant ce lien.
Envie d'en savoir plus sur notre action en faveur de la planète ? Cliquez ici
Pour faire des économies, passez chez Mint Energie !